Parfois je me remets a penser combien on était bien quand on était petit. Un rien pouvais nous faire tellement plaisir! Je pense juste a :
- lorsque ma mère me faisait des toasts au beure de peanut coupés en quatre petits carrés le matin pour déjeuner;
- quand j'avais la permission spéciale de souper dans le salon en regardant mon émission préférée. Je me disais alors que c'était ma meilleure journée de la semaine;
- quand on allait magasiner aux Meubles Marchand! On pouvait jouer dans la piscine de balles mon frère et moi. (Il n'y avait pas de McDonald ni de Burger King avec des mégas parc dans mon temps! :P );
- aller au cinéma était quelque chose de tellement exeptionel que j'avais de la misère à m'endormir le soir quand je savais que j'y allais le lendemain!
Et vous, quels sont les petits moments mémorables de votre enfance?
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
J'en ai tellement là!
- quand mon père me donnait la permission d'aller louer un jeu de nintendo ou super nintendo au video lamaque qui est a l'autre bout de la ville au lieu d'aller dans mon coin qui n'etaient jamais à jour dans les jeu j'me sentais tellement cool de pouvoir louer un jeu qui venait d'apparaitre dans le nintendo power!
- quand j'installais un carte avec une epingle a linge en arrière de mon velo pour faire du bruit j'me sentais comme si je conduisait une vraie moto!!! vroum vroum!!!
- quand on jouait a la police et au voleur sur la chaud-bois a la curé-ouellet et qu'on passait par les raccourcis des maisons j'me sentais vraiment comme un guerrier ou un espion le sentiment de puissance la oufff
J'te comprends tellement là! a quel point la vie etait pas compliqué.
Je me rapelle très bien ma jeunesse. C'était vraiment le bon temps.
-Je me rapelle que je sortait le matin a 7h et je passait la journée a courir, jouer. Et rendu le soir a 9h quand je devait rentré, je n'était même pas fatigué. On avait tellement d'énergie dans se temps la.
-Aussi quand moi et mes amis on jouait a la guerre dans le champs ou est maintenant le loblaws, l'hivers les camions entassait toute la neige gratter dans les rues et sa fesait une grosse christie de montagne.
-Les camps(campe) dans le bois que moi et mes amis on batissaient. Mais avec notre trop grande facilité a se tanner on narrivait jamais a en finir un. On devait avoir une dizaine de camps a moitié fini.
-Ou a Noel quand le sapin était tout décoré, et que je prenait mes G.I.Joe pour jouer dedans avec. J'enlevait même tout le personnage dans la crèche pour faire une base pour mes bonhomme.
sa pourrait continuer, j'en écrirait d'autre plus tard
Quand on parle de souvenirs d'enfance, le premier qui me revient aussitôt est quand ont allaient pêcher des menés moi et ma famille(et oui au lieu d'aller en acheter on allait les ``pêcher``)Je passait la fin de semaine chez mes grands-parents à Obaska avec mes cousins, ma grand-mère et ma mère nous préparait un lunch et ont partaient avant diner en bâteau l'autre côté du lac....ont mangeaient sur la plage et ensuite mon grand-pêre déroulait son ÉNORME filet. Lui,mon oncle et mon père s'éloignaient super loin dans l'eau!! Et quand ils étaient prêt ils nous criaient(à moi et mes cousins) ``GO!!!`` Alors ont partaient de la plage en courant le plus vite possible vers le filet dans l'eau...et eux ils avançaient vers nous!!! C'était vraiment HOT !!! Ensuite ils ramenaient le filet sur la plage et y'avait PLEIN de truc dedans: des menés et des ptites bibittes laite ! C'était GÉNIAL et ça me manque....les choses change...
Publier un commentaire