jeudi 3 mai 2007

Un stress en moins!

Enfin! J'étais vraiment rendue impatiente! Et je ne suis tellement plus capable de mon travail qui est en train de me rendre malade! J'ai fait une demande à l'université en enseignement et j'ai été acceptée! J'ai eu ma réponse aujourd'hui et laissez-moi vous dire que j'étais assez heureuse merci! Il ne me reste que l'été à travailler après, fini les gros salaires, je devrai à nouveau me serrer la ceinture, car je serai de retour sur les bancs d'école! :)

Il reste que c'est une grande décision pas tellement évidente à prendre justement parce que même si je n'aimais pas ça, j'avais un bon travail très très bien payer. C'est juste que j'avais l'impression d'avoir atteind le sommet déjà et aussi parce que j'avais trop de stress, trop de pression. Je crois que je ne suis pas vraiment faite pour être secrétaire...en tout cas, pas à l'hôpital! Il ne me reste qu'à espérer que ça fonctionnera à l'université!

Et après tout, qui ne risque rien, n'a rien! :)

Halleluia!! :)

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Gratz Kristel!

SaSs a dit...

merci! :)

Anonyme a dit...

en effet qui risque rien n'a rien...cèst très important d'être bien dans ce que l'on fait , car on passe la moitié de notre vie à l'ouvrage et une partie de l`autre à dormir...je suis dernière toi et je t'appuis fortement....d'ailleur je serai toujours là pour toi koi qu'il advienne....Bonne chance
jocelyne XX

Anonyme a dit...

Félicitation, lâche pas té capable.

Anonyme a dit...

tu veux te diriger vers l'enseignement primaire ou secondaire?
en-t-k félicitation pour ta réponse de demande d'uni!

Anonyme a dit...

Félicitations!!! je suis fiers de toi! et prêt à t'appuyer et t'aider dasn tout ce que tu entreprends :) lache pas t'es capable!!! en passant BONNE FETE ENCORE!!! :)

SaSs a dit...

Mél: je m'en vais en enseignement primaire :)

Anonyme a dit...

oh boy t'es plus courageuse que moi! je fais juste leur nettoyage a la clinique pendant 30 minutes et j'en étoufferai quelque uns parfois donc je m'imagine avec une vingtaine dans une classe! au secours!!!!

SaSs a dit...

J'avoue que la discipline me fait un peu peur, mais on a quatre ans de formation, ça ne doit pas être pour rien! ;)
Qui vivra verra! :P